Maison Massillon — Notre Histoire

Notre Histoire

Chapitre 1:

"Dès mon retour de la maternité, Chloé, ma sœur, tout juste 2 ans pointa son doigt vers mon berceau et prononça d'un ton déterminé : "Bébé dodo là !". Le ton était donné. J'enfilais mes gants de boxe, prête à gagner par KO.

Nous avons aujourd'hui grandi mais le combat au corps a continué, chacune dans sa catégorie :

Chloé, blonde aux yeux bleus, organisée, posée, raisonnable (un brin psychorigide...), en couple depuis l'éternité.

Moi, Alizée, brune aux yeux verts, intello mais pas trop, bordélique mais pas trop, célibataire par choix (enfin ça se discute !), artiste méconnue.

Mais surprise au dernier round... Clo se marie ! Le mariage a lieu le 13 août 2016 à Hyères, dans notre ville natale du Sud de la France et souhaite que je sois sa demoiselle d'honneur ! Quelques mois ont passé quand elle m'assène le coup de grâce : "Ziz, j'aimerais que pour le plus beau jour de ma vie tu confectionnes ma coiffe de mariée. Une couronne qui me corresponde et reflète nos racines, l'Italie, la Méditerranée, le Sud...". Il est vrai que je suis assez manuelle et que je travaille pour une grande maison de luxe française mais de là à donner dans la couronne ! Consciencieuse, je me mets néanmoins à la tâche, à la recherche du fil idéal qui saura traverser le temps sans encombre, de la pâte de Porcelaine la plus éclatante qui fera de ma sœur la plus belle des mariées." 

Les mois de collaboration entre "Ziz" et "Clo" passent, de merveilleuses couronnes voient le jour et laissent éclore le talent d'Alizée, lui révélant un savoir faire unique et un style si particulier. Ziz&Clo qui deviendra 4ans plus tard Maison Massillon est née...

Chapitre 2:

Maison Massillon propose aujourd'hui des Bijoux de Famille: coiffe de Mariage, boucles et bracelets porte-bonheur (et très bientôt bijou de naissance); lumineux et délicats, uniques et intemporels, afin de refléter vos valeurs, votre personnalité et vous accompagner dans la tornade de la vie.

En créant des bijoux artisanaux, mémoire d'instants inoubliables, Maison Massillon espère donner à chaque Femme la chance de se sentir unique et de prendre confiance en elle en sentant chaque jour l'âme de sa famille l'accompagner pas après pas, étape après étape... 

La Femme Maison Massillon ne se sentira jamais seule, consciente de son caractère unique et fière de son élégance intemporelle.

"On dit souvent que c'est le rôle d'une grande soeur de guider sa cadette sur le chemin de la vie. Ceci a un sens tout particulier pour moi. Elle a été le meilleur centre de formation qui puisse exister : maternelle, exigeante et déterminée. Si Chloé m'a aujourd'hui laissé entièrement les rênes de Maison Massillon, elle n'en reste pas moins la figure emblématique et je lui dis un immense et éternel Merci de m'avoir mise sur le chemin de mon destin." Alizée